Groupes de produit
vêtements, accessoires de mode, maroquinerie, chaussures, accessoires pour chaussures et médias
Groupes-cibles visiteurs
magasins de mode, chaînes de vêtements, magasins de sports, hypermarchés, discounters, grands magasins, créateurs et stylistes, entreprises de vente par correspondance, magasins sur le web, organisations d’achats, grossistes, magasins spécialisés dans les chaussures et la maroquinerie, industries de la chaussure et du cuir, commerce vertical et presse, médias & éditeurs.
Particularités
Le Showroom Concept se déroule du 22 à 25 Août 2025. Durant les deux premiers jours, les agents peuvent déjà rencontrer leurs clients sur rendez-vous en KAP.ONE. Avec TWO DAYS, Igedo offrira une plate-forme à l’ensemble de complet de l’industrie de la mode, des chaussures, des accessoires et de la maroquinerie à partir de l’été 2025.
Fréquence du salon
semestrielle
Prochaine édition
hiver: Fevrier / Mars 2026
été: Août 2026