in-store asia

Chargement Salons

Groupes de produit
aménagement de magasin, architecture & design, éclairage, installations frigorifiques, merchandising visuel, promotion des ventes et marketing PLV, communication, techniques d’information et de protection, construction de stands, design et événements

Groupes-cibles visiteurs
détaillants en food & non-food, industrie des biens de consommation et des biens d’investissement, détaillants dans la mode et industrie de la mode, commerces de gros, aménagement de magasin et décoration d’intérieur, entreprises de restauration, architectes, agences de publicité, agences de design graphique, marketing visuel et secteur du merchandising, entreprises de construction de stands, agences événementielles, industrie IT et technique de sécurité, soins de santé, centres de bien-être, exploitants de centres commerciaux

Particularités
in-store asia fait partie de l’EuroShop trade fair family, un portefeuille unique de salons retail spécialisés internationaux qui se renforcent par l’expertise partagée et le réseau.

Fréquence du salon
annuelle

Prochaine édition
juni 2025

Share This Post, Choose Your Platform!

Go to Top