Le bon salon pour vos ambitions

Saviez-vous que les entreprises dépensent en moyenne 40 % de leur budget marketing annuel pour une participation à un salon ? En cette période de digitalisation et de marketing en ligne, un salon professionnel fait aussi partie intégrante du mix marketing des entreprises.

Qu’apporte une participation à un salon ?

  • Une plus grande notoriété

  • Le contact direct avec le groupe cible

  • Le renforcement de la position de marché

  • Une meilleure connaissance de la concurrence

  • Une plus grande fiabilité de votre marque

Fairwise représente depuis plus de 25 ans différentes organisations de salons internationales dont le Messe Düsseldorf Group, l’un des plus grands organisateurs de salons professionnels internationaux au monde. Mais les salons d’Igedo Company, BVV Trade Fairs Brno en République tchèque et d’autres organisations figurent également dans notre portefeuille international.

Quel salon convient le mieux à vos objectifs professionnels ? Nous vous aidons à prendre la bonne décision. Nous identifions les concurrents, mais aussi les partenaires de collaboration présents sur un salon spécifique, le nombre et le type de visiteurs attendus, le caractère international et les alternatives existantes. Mais nous vérifions également si votre budget correspond aux possibilités du salon. Parce que nous accompagnons et aidons à organiser tous les salons de notre portefeuille, nous en connaissons tous les tenants et aboutissants.

Quels que soient le salon et le pays que vous choisissez, nous veillons à ce que votre participation soit couronnée de succès.