Groupes de produits
vins classiques et exotiques, vins mousseux, apéritifs et digestifs, bières artisanales, spécialités régionales et produits apparentés
Groupes-cibles visiteurs
magasins spécialisés pour le vin, le cidre et les spiritueux, commerce de détail en alimentation, grossistes en alimentation, grossistes en boissons, magasins spécialisés dans le bio et supermarchés, magasins hors taxes, entreprises de vente par correspondance, grossistes en vins, cidres et spiritueux, import/export, agents de vente pour le vin, le cidre et les spiritueux, gastronomie (restaurants, cafés, bars), restauration & party service, hôtels, école de gestion hôtelière et autres formations spécialisées, viticulture et production de vin, accessoires pour boissons, organisations et instituts, littérature spécialisée
Particularités
ProWine Asia fait partie de ProWein World, sept salons du vin internationaux qui présentent des vins et des spiritueux aux visiteurs professionnels.
Fréquence du salon
annuelles, en alternance à Singapour et à Hong-Kong
Prochaine édition
avril 2026 à Singapour