EuroShop

Chargement Salons

EuroShop est la plateforme de l’innovation et des tendances pour le commerce de détail et offre un aperçu des possibilités actuelles et des solutions futures. Avec comme slogan All dimensions for success!, EuroShop présente 8 univers d’expérience retail, dans lesquels toutes les facettes du secteur sont illustrées.

Groupes de produits
Aménagements de magasin, architecture & design, éclairage, installations frigorifiques, merchandising visuel, promotion des ventes et marketing PLV, techniques de communication, d’information et de protection, construction de stands, design et événements.

Groupes-cibles visiteurs
Détaillants en food & non-food, industrie des biens de consommation et des biens d’investissement, détaillants en mode et industrie de la mode, grossistes, aménagement de magasin et décoration d’intérieur, restauration, restauration événementielle, architecture, artisanat, agences de publicité, agences de design graphique, marketing visuel et merchandising, construction de stands, agences événementielles, industrie IT et technique de sécurité, soins de santé, centres de bien-être, exploitants de centres commerciaux

Particularités
EuroShop fait partie de l’EuroShop trade fair family; un portefeuille unique de 4 salons internationaux spécialisés dans le retail qui se renforcent par l’expertise partagée et le réseau.

Fréquence du salon
triennale

Prochaine édition
février / mars 2026

Share This Post, Choose Your Platform!

Go to Top